Koh Jum Lodge
![]()
Koh Jum

Situation: à 30 min. de l’aéroport de Krabi et 40 min. en bateau. Koh Jum est une petite île de 12 km de long, peu peuplée et authentique, située entre Krabi, Koh Phi Phi et Koh Lanta.
A votre service: ensemble de chalets de style traditionnel Andaman, dans une cocoteraie et un jardin tropical. Restaurant panoramique avec spécialités de poisson et fruits de mer et thaï, bar-lounge. Coin bibliothèque, internet et TV/DVD. Le Koh Jum Lodge est un éco-resort, chaque cottage est équipé pour produire l’énergie nécessaire pour le ventilateur et la lumière.
Votre chambre: 16 chalets spacieux de style traditionnel Andaman, de 50 m2, décorés avec des matériaux locaux tels que le rotin, le bambou, le coton ou la soie. Ventilateur, grand lit équipée de moustiquaire, coin salon, salle de bain avec WC/douche, et grande terrasse avec hamac donnant sur la mer.
Vos loisirs: petite piscine, pétanque, volley-ball. Possibilité d’organiser des excursions de plongée et de snorkeling.
Notre opinion: un endroit de rêve pour le voyageur sensible à l’éco-tourisme, cherchant le dépaysement dans une ambiance “Robinson”. Propriétaire français.





