La plage de Kuta

Adi Dharma Cottages

14 jours / 12 nuits

A 10 min à pied de sa grande plage, ce petit établissement de 37 chambres avec son joli jardin luxuriant, vous offre une parenthèse sereine au cœur de Kuta. Avec sa belle piscine et son spa, c’est une excellente adresse pour profiter, au calme, de toutes les animations de ce quartier en vogue.

Lézardez et visitez avec nos 3 excursions comprises…

Les vacances, c’est aussi poser les valises et se relaxer. Parmi ses nombreux atouts, Bali permet à ses visiteurs de combiner facilement un séjour balnéaire et des visites. Nous vous proposons une formule de 3 excursions en mini-groupes, avec guide local francophone, comprises dans votre séjour balnéaire.

Kintamani & Ubud

Journée de visites (à choix les lundis ou jeudis) avec au programme, temple de Gunung Kawi, plantations de café, cascades, Kintamani et bien-sûr le marché d’Ubud.

Bali Authentique

Journée de visites (à choix les mardis ou vendredis) avec au programme, la visite d’un village traditionnel, le temple de Besakih, les rizières en terrasse, le temple de Goa Lawah ou encore le village de Kusamba.

Splendeurs de Bali

Journée de visites (à choix les mercredis ou samedis) avec au programme, Tanah Lot, les magnifiques rizières en terrasse de Jatiluwih (classées par l’Unesco), le temple Ulun Danu à Bedugul ou encore le marché coloré de Candi Kuning.

Votre voyage

  • Vols au départ de Genève

  • Séjour de 12 nuits à l’hôtel Adi Dharma Cottages 3 étoiles

  • 3 excursions incluses

Valable du 01/05 au 31/10/2019

Nuit sup. : CHF 40.- / pers. Sup haute saison (hors vols) : 01/07-31/08 : + CHF 40.-/ nuit / pers. / Package / pers. et + CHF 15.- / nuit / pers.
Inclus : vols de Genève ou Zurich (la meilleure compagnie vous sera proposée selon vos dates), logement pour 12 nuits au total en chambre double, petits déjeuners, transferts, 3 excursions en mini-groupes francophones (privatisables sur demande) et taxes aéroport.
Suppléments vols éventuels en fonction de vos dates de voyage : nous consulter (prévoir minimum CHF 500.- en juillet/août).