Perdus dans les merveilleuses eaux transparentes de l’océan Indien, les somptueux atolls des Maldives sont de vrais paradis terrestres. L’intense beauté des images se passe de commentaires…
En 20 années d’expérience sur cette destination paradisiaque, nous avons assisté au développement des Maldives, qui offraient il y a quelques années une hôtellerie simple pour les plongeurs, et qui proposent désormais les hôtels les plus prestigieux au monde.
Aujourd’hui et depuis toujours, parmi les myriades d’îles, nous avons sélectionnés les plus belles, de par leur cadre naturel d’exception et /ou leurs récifs coralliens, et qui ont su garder tout le charme Maldivien.
Pour en savoir plus, visitez le site de l'Office du Tourisme des Maldives.
Circuit au Sri Lanka et séjour All Inclusive aux Maldives
2 semaines au départ de Genève
1 semaine en ALL INCLUSIVE!
Vols au départ de Genève avec Emirates
Pour les citoyens suisses ou français, passeport en cours de validité (ou 6 mois après la date de retour si stop au Sri Lanka).
Le climat tropical qui règne aux Maldives permet à l’archipel d’accueillir des touristes tout au long de l’année. Toutefois, les mois de mai et juin subissent la mousson qui apporte parfois de courtes, mais violentes averses.
En été +3 heures, en hiver +4 heures.
La langue nationale est le dhivehi mais l’anglais est parlé partout.
La monnaie locale est le rufiyaa, mais tous les prix sont en US dollars. Les cartes de crédit sont acceptées (attention, quelquefois contre un supplément). Il est conseillé d’emporter des «traveller’s cheques» ou des dollars en espèces. Etant donné qu’il n’y a pas de magasins ou de supermarchés sur les îles aux Maldives, les biens de consommation doivent être acheminés par bateau ou par avion et par conséquent les prix s’en ressentent.
Liste des prestations incluses dans le «ALL INCLUSIVE»
Tous les repas au restaurant principal – buffets – Thé avec snack dans l’après-midi entre 17h et 18h30 – Toutes les boissons suivantes : eau minérale sans gaz en grande bouteille, jus de fruits en boîte, thé et café (pas de cafés spéciaux comme le Cappuccino par exemple), boissons gazeuses en cannette, vin rouge et blanc de table, bière pression et bières de marque Tiger, Heineken, Lion et San Miguel. – Whisky de marque Black & White, Red Label, Vat 69, John Jameson (classique). Vodka, Rum Baccardi White et Captain Morgan. Gin Kingston et Beefeater. Les boissons et les repas du all inclusive sont servies uniquement dans certains des restaurants et bars de votre resort.
Nous vous prions de vous renseigner à votre arrivée à la réception. Une liste telle que celle-ci en anglais est fournie à ce moment là. Vous bénéficiez aussi de l’utilisation du centre de fitness, du terrain de volley ball, des fléchettes, du tennis de table et des courts de tennis la journée. Il y a un petit supplément pour l’utilisation des courts éclairés la nuit. Le all inclusive commence le jour de votre arrivée et finit à 12h00 le jour du départ (sauf entre minuit et 8h du matin). Pendant la nuit, les boissons commandées seront facturées normalement, ainsi qu’après 12h00 le jour du départ. Une facture est présentée lors de la commande des boissons pour vérification comptable. Vous êtes priés de la vérifier et de la signer, mais elle ne sera pas chargée. Les prestations sont valables pour les clients qui sont en all inclusive.
Les boissons commandées pour d’autres invités seront facturées. A noter: les bouteilles de vin, les cocktails, les marques premiums, le champagne, les milkshake, les jus de fruits frais et les boissons du mini bar ou le thé et café en chambre ne sont pas inclus ! Télécharger la liste des prestations « All Inclusive»
Les transferts selon la loi maldivienne sont organisés par les hôteliers. Les seuls moyens de transport tels que dhoni (pirogue locale), bateau rapide et hydravion sont chers et peu fréquents. De ce fait, quelques changements imprévus (tels que regroupement de clients, changements de modes de transferts) sont à prévoir durant vos vacances aux Maldives. Les horaires n’étant pas fixes, une attente est donc possible lors de votre arrivée ou de votre départ. Dans le cas où un transfert devrait avoir lieu tôt le matin ou tard le soir, une nuit à Malé est possible.
Consultez nos conseillers pour élaborer avec elles un voyage unique, sur mesure, et parfaitement adapté à vos envies et budget!
OUVERT du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
Ou en rendant visite à notre agence
(sur rendez-vous):
3, rue de Berne, 1201 Genève